Facility management

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Facility management 2018-04-26T11:13:44+00:00

Le facility management prend en charge l’ensemble des services liés à la gestion d’un site. L’objectif est de mettre à disposition des occupants un environnement de travail en adéquation avec les besoins de leur métier dans un souci de respect des normes en matière d’hygiène, de sécurité et d’environnement, de maîtrise des coûts et d’amélioration de la qualité des services rendus.

Global Multitechniques prend en charge, grâce à ses ingénieurs spécialisés dotés de toutes les procédures d’achats, de management et de gestion, l’assistance à la gestion des services retenus par nos clients.

Nous gérons pour vous, l’accueil, la gestion du courrier, la restauration, l’achat de fournitures, la gestion de l’immobilier et du mobilier, l’entretien des bâtiments, la sécurité et l’installation des infrastructures. La maintenance des installations comme l’électricité, la climatisation, la ventilation, la maintenance des bâtiments, notamment ce qui concerne la construction et la sécurisation des bâtiments, les services d’entretien des espaces verts le service, de gardiennage, etc.

Nos missions

  • Veiller au confort et au service des occupants,
  • Gérer les interventions concernant tous les services confiés en temps réel.
  • Coordonner et contrôler les prestations afin de respecter le niveau de qualité attendu,
  • Planifier et piloter l’ensemble des travaux de rénovation et de mise aux normes des locaux,
  • Assurer un respect de votre stratégie immobilière,
  • Vous fournir un reporting développé en fonction des besoins de votre organisation,
  • Assurer l’interface au quotidien auprès des occupants,
  • Effectuer le suivi du budget d’exploitation,
  • Rechercher des pistes afin d’optimiser notre prestation.

Nos atouts

  • Nos équipes de techniciens réalisent des prestations de maintenance technique sous le contrôle de nos équipes d’ingénieurs encadrants,
  • Nous permettons une grande flexibilité du périmètre du contrat afin de respecter vos enjeux.
  • Au regard du niveau des services attendus (SLA), nous nous engageons à atteindre les résultats espérés (KPI),
  • Nous proposons un système de Bonus-Malus et de partage des économies,
  • Nous mettons en œuvre une transparence totale de nos coûts,
  • Un pilotage méthodique avec process de contrôle développé et amélioré en continu par notre service support.